Candidature Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Motivations

Aller en bas

Motivations Empty Motivations

Message par Iris Adams Sam 7 Mar - 15:40

Motivations QTXJcNO

Pourquoi assistante ?


Depuis mes premiers pas sur Poudlard12, les cours et les devoirs m'ont attirés. Mais depuis quelques temps, corriger des devoirs est devenus quelque chose que j'ai vraiment envie de faire, et aussi aider les membres du château à progresser. Alors pourquoi ne serait ce pas professeur adjoint directement ? Je voudrais vraiment découvrir le professorat avant de m'y engager complètement (si j'en ai la possibilité). De plus corriger des piles de copies ne fait pas peur et heureusement sinon on irait pas loin.

Pourquoi en vol ?


Il y a deux matières qui m'ont tapés dans l'oeil sur Poudlard12 et dans Harry Potter: le vol et l'Arithmancie. Il ya tellement de choses sur lesquelles on peut parlé en vol, c'est vraiment une matière qui est incluse dans le monde HP mais aussi dans d'autres dérivés. C'est une matière que j'aime beaucoup et que j'adore suivre.

Pourquoi moi ?


Je sais que je suis jeune face aux membres de notre site mais c'est pas mal non plus vu que j'ai pas mal de temps libre sur la période de chacn des mandats, donc plus de temps à consacrer à Poudlard12 et à la correction des copies.De plus comme je l'ai dit avant corriger des tas et des tas de copies ne me fait vraiment pas peur, si vous avez besoin d'une quelconque aide pour organiser une animation ou pour un avis sur une question ou autre chose. Et enfin quand je commence quelque chose, je suis à 200 % dedans et il faut vraiment que je le termine. En conclusion je suis vraiment motivée pour ce poste.
Iris Adams
Iris Adams
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum